Aller au contenu

Quelles aides ou subventions pour l'acquisition d'un distributeur automatique de pain frais maBaguette ?

Vous êtes artisan-boulanger et souhaitez acquérir un distributeur automatique de pain frais maBaguette ? Sachez tout d’abord que vous avez fait le bon choix ! Le fabricant de distributeurs automatiques maBaguette a conçu un appareil spécialement penser à la valorisation de vos savoir-faire et développement de votre activité économique.

Distributeur automatique de pain frais

Simple d’utilisation pour le consommateur et son propriétaire, le distributeur automatique de pain frais maBaguette s’implante facilement partout. Et nous sommes d’accord ! Si une machine ne remplacera jamais la relation humaine entre un commerçant et son client, elle n’en demeure pas moins une réelle alternative à la désertification commerciale dans les zones défavorisées.

A ce titre, avez-vous pensé que vous pouviez bénéficier d’aides à l’acquisition de votre maBaguette ? Des aides financières directes ne nécessitant pas la constitution d’un dossier lourd de demandes de subventions ? Sachez que d’autres acteurs sont très intéressés par le développement de maBaguette sur leur territoire ! Au premier rang desquels les élus ruraux…

Distributeur de pain frais

Exemple d'installation d'un distributeur automatique de pain frais maBaguette encastré dans la vitrine d'une boulangerie. La possibilité pour les propriétaires de vendre des baguettes en journée, mais aussi la nuit, comme les jours de fermeture du commerce.

Les maires et élus ruraux en demande d'un distributeur automatique de pain frais

Voici pour vous un moyen facile et durable de tisser des partenariats afin de vous aider à acquérir un, voire plusieurs distributeurs maBaguette. Effectivement ! Nombreux sont les maires à contacter le fabricant maBaguette. Avez-vous, ainsi, pensé à contacter le maire de votre commune pour votre projet ? Comment peut-il vous aider à votre installation ?
  • Au raccordement de votre maBaguette au réseau électrique
  • A l’installation physique à proprement dite de votre distributeur maBaguette
  • A la mise en place de signalitiques pour informer les populations concernées
  • A vous aider à communiquer auprès des médias régionaux pour annoncer le lancement de votre nouveau service
  • Plus globalement, des conventions d’acquisition, d’aménagement ou d’entretien peuvent être mises en place entre les professionnels du pain et les élus de la République.

Les exemples sont très nombreux. Si le fabricant maBaguette a décidé de communiquer sur le sujet, c’est que les opportunités sont réelles pour les artisans-boulangers. Entrez en relation avec le service maBaguette à ce sujet ! Notre expérience de terrain répondra à vos interrogations et peut assurément vous aider dans vos démarches administratives.

Faire défiler vers le haut