Comment contacter le SAV maBaguette en cas de besoin ?

SAV maBaguette

Le SAV maBaguette répond à un cahier des charges strict afin d’intervenir dans les délais les plus brefs. Votre distributeur maBaguette est robuste, fiable et facile d'utilisation pour les boulangers. Néanmoins, il se peut que vous rencontriez des soucis dus à une incompréhension de son fonctionnement. Personne n’est infaillible. Notre service assistance est là pour vous aider. Cette documentation a pour but d’aiguiller les artisans-boulangers dans leur démarche d'assistance du SAV maBaguette.

Quelles sont les étapes à suivre ?

Voici ce qu’il faut faire pour contacter le SAV maBaguette…

1 - Identifier tout d’abord et précisément le dysfonctionnement rencontré qu’il soit mécanique rapporté à la distribution de pain ou attenant à l’utilisation de son moyen de paiement.

2 - Veuillez noter le numéro de série figurant sur la plaque d’identité de votre maBaguette située à l’intérieur de votre distributeur.

3 – N’omettez pas de nous fournir la localisation précise (commune, numéro et nom de la voie) de votre distributeur, ainsi que les coordonnées du commerce auprès duquel votre distributeur maBaguette est affilié.

4 – Diagnostic et renseignements pris, veuillez contacter directement la société maBaguette ! Notre conseiller répond à vos questions.

Contactez le SAV maBaguette en composant le

02 41 43 98 51