Des distributeurs automatiques de pain qui rapprochent boulangers, communes et entreprises

Nos distributeurs automatiques de pain sont une opportunité pour les artisans d’optimiser la diffusion de leur savoir-faire en alimentant eux-mêmes leur(s) distributeur(s) maBaguette dans les communes. Nos distributeurs de pain permettent d’accroître les chiffres d’affaire des commerçants par la multiplication des points de vente. Les boulangers optimisent ainsi leurs tournées dans les campagnes, donc leur temps de travail, en proposant à leur clientèle respective un service constant. Les boulangers ont un rôle primordial au sein de la culture française. L’acquisition d’un distributeur automatique de pain représente néanmoins un investissement. Le fabricant de distributeurs automatiques maBaguette intègre directement les concepts d’accessibilité et de proximité portés par les artisans. Dans un contexte de désertification commerciale des zones rurales et périurbaines, les villages, les communes et plus globalement les collectivités territoriales sont sensibles aux innovations facilitant la diversification de l’offre car elles restent extrêmement attachées à la sédentarisation de leurs populations.

Distributeurs automatiques de pain
Distributeurs automatiques de pain
Distributeurs automatiques de pain

Les communes et les distributeurs automatiques de pain

Les entreprises attentives à la distribution de pain

"Du pain et une école" sont généralement les principales exigences à la stabilisation des ruraux (et l'arrivée des urbains). Les maires de village peuvent jouer un rôle clé auprès de leurs administrés en aidant l’implantation de nos distributeurs de baguettes fraîches dont la gestion commerciale reviendra au tissu local (en l'occurrence à un artisan-boulanger périphérique). Cette aide peut se matérialiser par la mise à disposition d’un emplacement, voire l’achat, dans certains cas, pur et simple de distributeurs automatiques de pain. Dans ce sens, de nombreuses communes contactent maBaguette ! Nous pouvons servir d’intermédiaires entre celles-ci et les professionnels.

Les entreprises sont elles aussi susceptibles d’être concernées par le concept maBaguette. Surface réduite au sol, nos distributeurs automatiques de pain s’implantent partout. L’organisation des temps de travail étant chaque jour plus contraignante, les entreprises ont la possibilité d’offrir un service gratuit et immédiat à leurs salariés et ainsi faciliter le quotidien de leurs collaborateurs aux instants des pauses ou tard le soir. A l'image des collectivités territoriales, les entreprises peuvent être initiatrices de partenariats avec les boulangers (ou inversement) pour l'installation de distributeurs automatiques de pain.

Vous désirez en savoir plus sur nos capacités à faciliter l’implantation de nos distributeurs automatiques de pain en entreprise ou au sein d’une commune ? Contactez-nous !