Quelles sont les caractéristiques du nouveau distributeur de pain de la société maBaguette ?

Le nouveau distributeur de pain maBaguette s’inscrit dans une logique de développement de nos services afin de coller au plus près des besoins des artisans-boulangers et des consommateurs.

maBaguette est, historiquement, l’une des premières sociétés françaises à avoir chercher à répondre aux nouveaux modes de consommation et plus encore à offrir la possibilité, aux professionnels du pain, d’augmenter leur chiffre d’affaire tout répondant aux problématiques de désertification commerciale en milieu rural et périurbain.

Deux grandes nouveautés caractérisent le nouveau distributeur de pain maBaguette : le paiement sans contact par Carte Bancaire et la distribution automatique de deux produits.

Jusque-là, les distributeurs automatiques de pain maBaguette ne distribuaient au consommateur q'un seul produit, des baguettes généralement de "tradition" ou "moulées". Aujourd'hui, avec notre nouveau distributeur de pain, les boulangers diversifient leur offre commerciale par la distribution automatique de deux sortes de baguettes.

Evolution des usages clients, il était encore primordial que les maBaguette intègrent le paiement sans contact. Ainsi, la clientèle en recherche de baguettes fraîches a dorénavant la possibilité de régler son achat par espèces ou par carte bancaire sans contact.

Nouveau distributeur de pain

Le nouveau distributeur de pain maBaguette intègre concrètement

Distribution de deux produits

Le boulanger peut maintenant proposer en même temps, par exemple, des baguettes moulées et des baguettes tradition à sa clientèle.

Avertisseurs lumineux

Plus besoin au consommateur de sortir de son véhicule pour se rendre compte s’il reste, oui ou non, des baguettes de pain dans votre distributeur. Aujourd'hui, le consommateur visualise par des témoins rouge ou vert si des baguettes sont disponibles.

Carte électronique dédiée

L’artisan-boulanger reçoit des données en direction des modes de consommation. Il peut être très intéressant de savoir si votre distributeur automatique enregistre plus de ventes via son monnayeur traditionnel ou par carte bancaire.

Paiement par CB sans contact

Le paiement par carte bancaire sur le nouveau distributeur de pain maBaguette est exécuté sans contact (uniquement) afin de diminuer plus encore le temps d’attente du consommateur.

Transactions bancaires sécurisées

Tant au niveau du transfert des données bancaires de l’utilisateur que de la sécurisation des mouvements bancaires du boulanger, maBaguette a particulièrement fait attention à développer un outil pérenne et efficace vous garantissant la meilleure confiance en vos flux bancaires.

Lutte contre le vandalisme

Si nos distributeurs affichent l’un des meilleurs taux d’inviolabilité du marché de la distribution automatique de pain, le pôle recherche et développement de la société maBaguette demeure en constante vigilance sur les usages frauduleux ou dérives comportementales. maBaguette sécurise votre investissement.

L'ancien modèle maBaguette peut être modifié et ainsi intégrer les nouvelles caractéristiques de notre nouveau distributeur de pain. Artisans, boulangers ou chefs d’entreprise, entrez en relation avec votre référent régional pour de plus amples renseignements sur les possibilités d’aménagements techniques et mises à jour de votre appareil !

Pour obtenir le contact de votre référent régional maBaguette, veuillez cliquer ici. Merci.